Oncle Gyuri n’a jamais mal dormi de sa vie :
En parallèle : Crampes abdominales pendant la grossesse – vais-je fausse couche ?
« J’ai toujours aimé dormir. Je vais m’assurer qu’on dorme neuf heures par jour. Je m’allonge à 9 heures du soir, parce que je comprends que le sommeil avant minuit est plus reposant, et je me lève à 6 heures du matin », dit l’ homme de l’herbe du pays et ajoute que dans le passé, il n’y avait pas tant de problèmes de sommeil. Selon lui, la raison de cela peut être parce que nos ancêtres avaient moins d’effets nerveux et qu’ils faisaient beaucoup plus de travail physique.
Cependant, il est certain que de nos jours il y a de plus en plus de personnes qui dorment mal, de sorte que les troubles du sommeil sont également plus attentifs. Heureusement, la médecine populaire a été familier avec les herbes médicinales pendant des siècles qui aident à traiter la nervosité (maintenant nous l’appelons stress) et l’insomnie de manière satisfaisante, voyons qui sont !
Avez-vous vu cela : Quatre beaux enseignements bouddhistes sur l’amour
Herbes pour le stress et les problèmes de sommeil
Oncle Gyuri recommande, tout d’abord, des herbes qui ont un effet apaisant. Son indication générale est de boire du thé avec un effet plus faible le matin, le plus fort avant d’aller au lit.
- Le sédatif le plus doux est la mélisse, qui peut être consommée par les femmes enceintes. Son effet est doux, doux. Il vaut la peine de boire avec une tasse le matin, et si vous n’ avez pas un trouble grave du sommeil, puis le soir avec la deuxième tasse.
- valériane est une plante avec une odeur et un goût très désagréables, mais la tisane faite à partir d’elle est étonnamment délicieuse. Cette plante a un effet déléjous sur les chats – d’où son nom populaire. Cependant, son nom latin (Valeriana officinalis) suggère qu’il est une matière première populaire pour l’industrie pharmaceutique, car le sédatif populaire avec un nom similaire a été développé en synthétisant la substance active de la valériane. C’est l’une de nos meilleures herbes pour les problèmes de sommeil. Ce n’est pas en vain que l’oncle Gyuri l’utilise dans un mélange de thé de valériane spécialement conçu pour les personnes souffrant d’insomnie. Ce thé peut être guéri dans des situations de vie stressantes ong>millepertuis est également utilisé comme agent d’amélioration de l’humeur et de soulagement du stress, mais aide également à bien dormir. Le millepertuis est devenu l’herbe de l’année en 2019, évidemment pas par hasard, car le stress est probablement le facteur le plus important de nos jours. À des doses appropriées, il peut même contrôler l’état d’esprit fluctuant et la dépression. pour le garder dans sa consommation. Il peut affecter les effets d’autres exhausteurs d’humeur, alors assurez-vous de consulter votre médecin au sujet de leur utilisation ensemble.
- Pensez-vous que l’ingrédient le plus important dans la bière, le houblon , a également un effet sédatif, hypnotique ? Selon les anecdotes, les ouvriers qui récoltent le houblon dormaient pendant le séchage et la transformation du houblon. En phytothérapie, les cônes de houblon sont utilisés – principalement dans les mélanges de thé.
La
Continuez à lire. Je tourne toute la nuit ! C’est un trouble du sommeil ?