Les virologues de Pécs ont fourni les détails d’une étude qui a examiné plus d’un millier de personnes infectées et 15 600 contacts. La recherche a conclu que dans la rue il y a la moindre chance d’attraper le coronavirus, puis les relations amicales, puis les relations familiales, et enfin les ménages viennent – c’est-à-dire que les gens d’un ménage ont la plus grande chance de s’infecter les uns les autres. Les risques d’infection des covides sont clairement augmentés par la proximité, l’interaction et les espaces clos.
En parallèle : Antidépresseurs : c’est pourquoi ils ne fonctionnent pas pour tout le monde
15 % des personnes infectées primaires ont transmis l’infection à 80 pour cent des contacts, c’est-à-dire un cinquième des personnes infectées par le coronavirus transmettent le covide.
L’infection par le coronavirus s’est produite sur les contacts après une moyenne de 5 jours.
En parallèle : Le tartre : comment l'éviter et le traiter ?
Les virologues de Pécs ont souligné dans leur billet Facebook qu’il est maintenant d’une grande importance :
« comprendre les règles principales — porter des masques, garder les distances, se laver les mains, éviter la communauté… malheureusement, tôt ou tard, les chaînes d’infection atteindront les personnes à risque et rempliront les hôpitaux . Nous ne devrions pas nous faire duper par les nouvelles qui semblent bonnes, mais le combat peut être facile l’année prochaine, donc l’hiver devrait être difficile et difficile, mais tôt ou tard, il prendra fin. »
Continuez à lire.
Ce sont les symptômes et les complications du coronavirus
La thérapie par cellules souches peut-elle être un remède contre le coronavirus ?
Coronavirus : il décide qui aura des symptômes plus graves