Vous serez surpris : c’est ainsi que la bière légère affecte l’ostéoporose

Le

A lire aussi : A partir du 12 décembre, le bar commercial pour les personnes âgées est suspendu

silicium se trouve en grandes quantités dans la bière, principalement dans la bière légère, ce qui ralentit le processus qui provoque des fractures osseuses et favorise la formation de nouveaux os.

Contents

Silicium : pourquoi est-il indispensable pour le corps ?

Le

Avez-vous vu cela : PCR, antigène, test sérologique : quel test de coronavirus est-il fiable ?

silicium est une partie importante de tous nos organes, systèmes corporels, tissus, y compris la peau, le cartilage, les tendons et les ligaments, ainsi que l’un des principaux éléments des cellules formant l’os. Le silicium accélère l’absorption du calcium dans nos os, mais pas seulement le tissu conjonctif, S’il y a peu de silicium dans notre corps, il peut conduire à des parois vasculaires inélastiques, de sorte que le sang peut circuler moins.

Parce que notre corps ne peut pas le produire, nous devons le prendre avec de la nourriture et des boissons, mais sa biodisponibilité est limitée.

Bière lager et silicium

Les facteurs debrassage , qui affectent la quantité de silicium, n’ont pas encore été étudiés à fond », a cité Charles Bamforth, le principal auteur de l’étude, le journal britannique The Daily Telegraph. Les experts ont noté que les bières plus légères contenant plus de houblon contiennent une plus grande quantité de silicium.

Dans la bière, le silicium est présent sous la forme soluble de l’acide orthosilicate, dont la moitié est absorbée par le corps, ce qui fait de la bière une source importante d’apport en silicium dans l’alimentation occidentale. , vous pouvez détruire une certaine portion de silicium.

Ce n’est pas la première étudeà souligner l’effet bienheureux du silicium dans la bière . y publié dans le Journal of the Science of Food and Agriculture.

CATEGORIES:

Santé